De nos jours, s’actualiser par rapport aux nouvelles de tous les domaines ayant un intérêt pour soi est l’un des incontournables pour mener des actions toujours gagnantes. Ceci est pareil pour les cryptomonnaies et l’économie. Ainsi, quelles sont les récentes informations d’ordre économique et cryptographique. Lisez cet article pour avoir plus d’informations.
Quelques récentes nouvelles sur les cryptomonnaies et l’économie
L’une des nouvelles informations sur les cryptomonnaies et l’économie porte sur la collaboration entre Primer et Coinbase pour inclure un mode de paiement standard. Ce dernier repose sur les actifs cryptés. Cette association de la première infrastructure d’orchestration des paiements et d’automatisation du commerce au monde et de la société de cryptomonnaie offre une nouvelle possibilité aux commerçants de Primer. Ceux-ci pourront désormais utiliser les monnaies numérisées pour effectuer des règlements à la caisse.
Robert Kiyosaki déclare que le dollar américain est grillé en citant la demande de l’Arabie Saoudite de rejoindre les nations du BRICS. L’auteur de l’ouvrage Rich Dad Poor Dad met une nouvelle fois en garde contre la devise américaine. Le milliardaire avait en réalité prédit la fin du dollar depuis un certain temps. Il a estimé que le dollar américain allait s’effondrer avant janvier de l’année prochaine. De même, l’une de ces déclarations portait sur le fait que la devise était devenue une fausse monnaie depuis qu’elle a été retirée de l’étalon-or par le président Richard Nixon. Ainsi, l’association de l’Arabie Saoudite à ces pays serait une promotion pour les nations du Moyen-Orient pour intensifier leurs relations avec les membres du BRICS et affaiblir l’intervention et l’influence des États-Unis dans la région.
Par ailleurs, l’investisseur Richard Mills porte une affirmation sur la précipitation de l’économie dans une crise du dollar américain aux proportions épiques. Malgré la robustesse récente du dollar comparativement à un grand nombre de monnaies fiduciaires, certains analystes et économistes estiment que le billet vert va probablement vaciller dans les cinq prochaines années. L’auteur de aheadoftheherd.com ajoute également qu’un dollar élevé est mauvais pour les exportateurs américains, car il affaiblit leur pouvoir d’achat.